Incohérent le titre, dans sa manière, dans sa façon d'être conçu...J'aime, oui beaucoup dire, enfin plutôt écrire des choses abstraites qui n'ont ni queue ni tête.
Peut-être est-ce une manière de me rassurer ?A propos de...? A propos de ce que je suis tout simplement,au fond personne, je pense, ne sait qui il est réellement. J'ai pourtant parfois l'impression de savoir exactement l'intérieur de ma personnalité, qui me pose bien des problèmes. J'ai la désagréable sensation de ne trouver ma place dans aucun milieu sur cette planète fatiguée. Remarque on m'a déja dit " t'es vraiment dans ton monde ma pauvre fille..." Donc j'me dis que chaque expression courante à sa part de vérité^^ et puis je n'suis surement pas la seule dans ce cas la. Et d'ailleur, comment j'fais pour y aller hein ? c'est bien gentil de me dire que je n'suis pas sur le bon chemin mais ça serait sympa de me l'indiquer !!! raaa bordel de merde...youps voilà que j'deviens vulgaire maintenant...
Bon aller stop...fini j'arrête tout ! Quand je dis tout c'est vraiment tout...comme par exemple le Lycée :d:d:d !! ben oui j'suis en premiere STG youhou ! que c'est passionant...J'attends le jour ou je tomberai dans les pommes pendant qu'un crétin d'imbécile de prof déblate sa science qui me torture l'esprit minute par minute...bah oui comme ça au moins j'aurais peut être du répis pour un petit moment non ?
Bref...( comme disait mon pote pépin xd) pas le choix...hélas, triste sort.